• Etincelles CP: les affiches de sons période 3

    Un peu de tri dans mon ordi, et je vois que tout n'est pas à jour ici. Je ne sais pas si je vais continuer les affichages de sons car j'en trouve l'intérêt limité… Mais en attendant voilà les affichages déjà prêts. 

    Télécharger « affiche son b.pdf »

    Télécharger « affiche son d.pdf »

    Télécharger « affiche son s.pdf »

    Télécharger « affiche son z.pdf »

    Télécharger « affiche son c.pdf »

    (Manquent les sons è et an)  

     


  • Commentaires

    1
    Marie
    Samedi 18 Janvier 2020 à 13:50

    Bonjour, 

    J'aime beaucoup tes affiches pour les sons, est-ce que tu pourrais m'envoyer une version modifiable pour que je puisse les continuer...Tu t'es arrêtée au c, si j'ai bien compris.

    Merci d'avoir partagé ton travail, ça m'a beaucoup aidé(changement d'école et de méthode cette année)

    Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :