• La salle d'attente

    Ce qui est sympa avec les élèves, c'est que tu te rends vite compte qu'il y a des phrases que tu répètes, quand eux-même se l'approprient … Il y en a une, que toi prof tu connais, c'est "pas plus de trois au bureau" ( si toi aussi tu crois encore à l'avantage du bureau de la maîtresse dans la classe ^^).

    Et puis, toi aussi tu sais que ce n'est pas la répétition qui fait l'action ^^.. Alors cet été, j'ai recherché la solution.. et Pinterest l'avait.. La création d'une "salle d'attente"! Les élèves viennent y accrocher leur prénom quand ils ont terminé leur travail et je peux les appeler..

    Contrairement aux modèles que j'ai vus, je voulais quelque chose d'imposant pour pouvoir accrocher en haut, toutes les épingles et me rendre compte en un clin d'œil qui travaille encore. Ensuite il y a deux côté distincts cp/ce1. Et la hauteur de l'outil me permet de le placer sur une table, et non sur mon bureau. 

    Chaque épingle est recto verso pour la lecture des élèves et la mienne ^^

    La salle d'attente


  • Commentaires

    1
    2tresses
    Samedi 25 Août 2018 à 11:37

    Super !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :