• Nouveau départ, nouveaux programmes

    Après p 10 ans dans le cycle 3, j'ai démarré dans le cycle 2 l'an passé, en double niveau. Mais en congé une bonne partie de l'année, c'est cette année que je démarre réellement le CP...

    Pour bien commencer, quoi de mieux que des nouveaux programmes (mes quatrième "nouveaux" programmes ^^)

    Tout comme en 2002, les bases sont données pour le cycle, et a priori, à chaque équipe de se débrouiller pour les progressions de chaque niveau!

    Dans mon école, nous avons repris les progressions proposées par la circonscription de Yvetot: ici. L'ensemble semblait nous correspondre.

    Pour me faciliter le travail de cet été, et pour rendre le texte plus lisible, j'ai retapé les parties me concernant (le CP):  

    Télécharger « programme français cp.odt »  

    Télécharger « programme maths cp.odt »

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Août 2016 à 10:42

    hello! C'est chouette cette récap d'activités !

    Je file découvrir le reste .

     

      • Dimanche 21 Août 2016 à 11:11

        Oh merci Leene! Rien d'aussi riche que sur ton blog hein ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :