• Programmations de maths CP

    Programmations de mathsJ'ai décidé de travailler sans fichier pour cette année. Nous allons expérimenter les ateliers en mathématiques. Je me suis pourtant appuyée sur la programmation de Cap Maths pour créer les miennes.L'expérience des mathématiques "en centres" m'attire beaucoup, mais il me semble un peu ambitieux de démarrer par ce fonctionnement... Alors le travail en ateliers sera un bon compromis...

    Pour la présentation de mes programmations, j'ai noté les grands thèmes et le numéro des compétences, répertoriées dans un fichier que je garde à côté de moi lorsque je prévois mes différentes périodes... Je gagne en temps et en lisibilité..

    Je n'ai pas de données en ce qui concerne "Espace et Géométrie".. mon binôme s'en charge  cette année; je travaille à 75%..

    Télécharger « récap compétences maths.odt »

    Télécharger « Programmation Calcul 2016 2017.odt »

    Télécharger « Programmation Mesures 2016 2017.odt »

    Télécharger « Programmations Nombres 2016 2017.odt »

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :